Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam

Bienvenue sur le forum du lycée. N'oubliez pas de vous présenter !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spectacle téléthon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo_Moreau
Modérateur
Modérateur
Léo_Moreau


Nombre de messages : 247
Localisation : Butry
Date d'inscription : 28/11/2006

Spectacle téléthon Empty
MessageSujet: Spectacle téléthon   Spectacle téléthon Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:25

En l'occurence, il s'agit d'un évènement au lycée que je souhaite signaler.
Dans le cadre du téléthon, un spectacle aura lieu mercredi 20 et jeudi 21 décembre à l'amphithéâtre.
Je pense que vous avez tous pu constater qu'il y a un stand dans le hall avec les affiches qui annoncent ce spectacle.
Ce stand vend aussi des places au prix de 2,00 euros, libre à vous de donner plus si vous le pouvez.
Plus il y aura de places écoulées, mieux c'est !


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Administrateur
Administrateur
Flavien


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Butry sur Oise
Date d'inscription : 28/11/2006

Spectacle téléthon Empty
MessageSujet: Re: Spectacle téléthon   Spectacle téléthon Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:48

Quelqu'un pourrait nous faire la répercussion du spectacle et des gains amassés?
On m'en a fait pas mal de compliments, mais rien de précis, alors bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fragoforum.1fr1.net
Jérémy
Administrateur
Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 62
Localisation : L'isle-adam
Date d'inscription : 06/12/2006

Spectacle téléthon Empty
MessageSujet: Re: Spectacle téléthon   Spectacle téléthon Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:42

Je suis allé à la première représentation. Je ne connais l'étendu des gains, mais je poserai la question si vous voulez

J'ai trouvé le spectacle très intéressant, amusant, drôle et spontanné. Nous avions des scènes de caricatures genre : les machos, les filles fan de foot, les vieux racistes, le tout entrecoupé de films comme "parodies de la pub Alice, des pilules pour développer votre forme, et encore je suis pas exhaustif

Bref très bon pour moi dans l'ensemble, malgré un petit incident technique, qui nous fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Elève
Elève
Pierrick


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : L'isle Adam
Date d'inscription : 13/01/2007

Spectacle téléthon Empty
MessageSujet: Re: Spectacle téléthon   Spectacle téléthon Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:45

Génial.J'y retourne l'année prochaine (si y a encore)cheers cheers cheers cheers Sinon je crois que la recette était affiché dans le hall du lycée mais je sais plus ou...
Revenir en haut Aller en bas
Léo_Moreau
Modérateur
Modérateur
Léo_Moreau


Nombre de messages : 247
Localisation : Butry
Date d'inscription : 28/11/2006

Spectacle téléthon Empty
MessageSujet: Re: Spectacle téléthon   Spectacle téléthon Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:03

Oui, je crois que c'était plus de 400 € mais je ne me rappelle plus le chiffre exact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle téléthon Empty
MessageSujet: Re: Spectacle téléthon   Spectacle téléthon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle téléthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam :: Le lycée :: Evènements et clubs :: Evènements et projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser