Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam

Bienvenue sur le forum du lycée. N'oubliez pas de vous présenter !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dragon ball Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tib
Elève
Elève



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2006

dragon ball Z Empty
MessageSujet: dragon ball Z   dragon ball Z Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:21

42 livres à lire, j ai trouvé sa bien, c est le seul truc que j ai lus de mon plein grés sans que sa me soule, l histoire de sangoku, qui se bat pour sauver la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Elève
Elève



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : St Prix
Date d'inscription : 06/12/2006

dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: dragon ball Z   dragon ball Z Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:43

C'est le manga mythique ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosiaque.skyblog.com
meroko
Elève
Elève
meroko


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: dragon ball Z   dragon ball Z Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:43

tib tu vasme detester mais moi je trouve les dessins moyens, c'est bien un manga mythique mais qui date de nos 4 ans, la meme époque que Sailor moon qui a lui 100 épisodes (je les ai tous vu), mais si je suis méchante c'est que j'ai rien compris à l'histoire donc... Par contre si jamais tu regarde l'anime trouve la version japonaise sous titrée, les versions française sont nul sauf celle de GTO et celle de Full Metal Alchimist, c'est tout ce que j'ai a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/meroko
Clyde
Elève
Elève
Clyde


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Persan
Date d'inscription : 10/01/2007

dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: dragon ball Z   dragon ball Z Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:16

Personnellement je suis un grand fan de dragon ball z.J'ai mis pas mal de temps a posséder les 42 livres mais maintenant je les ai !Very Happy
Pour ma part,
L'histoire : je l'a trouve geniallissime.
Les dessins:Je ne suis pas assez qualifié pour dire s'ils sont bons ou pas mais en tous cas moi ils me conviennent.
Les episodes: Pour cette partie la je peux dire que je trouve les voix des personnages vraiment insupportables!Mais bon un episodes de dragon ball z vaut mieux qu'un dora l'exploratrice.( Juste pour la comparaison je ne regarde aucun des deux. )
Pour ce qui est de Great Teacher Onizuka et Full Metal Alchemist je dois avouer que les episodes sont super et l'histoire est plus pour des individus un peu plus agés.J'aime bien aussi "one piece" mais la le scenario est du niveau de dragon ball z : Quetes principals;Combats;Pouvoirs;etc.*

Meroko as-tu lu les dragon ou les as-tu juste vu ?

Voila fini;dragon ball Z Bienjoue
Revenir en haut Aller en bas
meroko
Elève
Elève
meroko


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: dragon ball Z   dragon ball Z Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:55

moi j'était méchante mais pour l'histoire des voix, souvent les versions françaises sont "pourris" y a pas d'autres termes, seuls execption FMA et GTO et en général tous les mangas qui passent sur canal +, et pour ta question je les ai seulement vu quand je passe chz ma grand mére quand y a rien d'autre sur mcm, mais en gros j'ai jamais aimé même quand je jouais à dragon ball Z avec mes cousins donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/meroko
Clyde
Elève
Elève
Clyde


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Persan
Date d'inscription : 10/01/2007

dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: dragon ball Z   dragon ball Z Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:14

Coucou,


Ok je te conseille quand meme d'essayer de les lire car les episodes sont Dragon Ball Z et les bouquins ( ceux en 42 tomes ) sont les Dragon Ball.Il y a une difference dans les combats qui ne sont pas les même et il y a des histoires en plus dans dbz.Voila c'est tous ce que je peux dire ! Bye


Voila Fini dragon ball Z Bienjoue
Revenir en haut Aller en bas
meroko
Elève
Elève
meroko


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: dragon ball Z   dragon ball Z Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:29

Le seul truc c'est que ça ne me tente pas, j'aime bien certain mangas où il y a de la baston mais pas celui-là, je prèfère encore lire les tomes de love hina ou les livres hyper chiant genre le Neveu de rameau que de lire dragon ball.
Désolé je change rarement de façon de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/meroko
Contenu sponsorisé





dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: dragon ball Z   dragon ball Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam :: Discussion générale :: Mangas/Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser