Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam

Bienvenue sur le forum du lycée. N'oubliez pas de vous présenter !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bande dessinée : Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
chachou
Elève
Elève
chachou


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Valmondois
Date d'inscription : 13/12/2006

bande dessinée : Soleil Empty
MessageSujet: bande dessinée : Soleil   bande dessinée : Soleil Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:43

J’aimerais avoir votre avis sur une bande dessinée que j'aime particulièrement: Les Arcanes de du "Midi-Minuit".

Si vous ne connaissez pas, lisez ce petit résumé:
Jim Mc Kalan est un des meilleurs éléments des services secrets du Roi. Sa cousine Jenna qui tient une grande horlogerie de grande renommée, baptisée "Le Midi-Minuit", lui apporte une aide précieuse dans chacune de ses enquêtes.
Entre meurtres et disparitions, ils déjouent les plans les plus machiavéliques!
Une question subsiste néanmoins à leur sujet: ils n'ont jamais été vus ensemble ne serait-ce qu'une fois... Quel est leur secret?

Pour ma part ce que j'aime dans ces bandes dessinées ( il y a jusqu'au tome 5) c'est tout d'abord les histoires qui sont plus extraordinaires les unes des autres(le scénario est de Gaudin) et surtout le graphisme qui est essentiel pour une bande déssinée (le dessinateur est Trichet) !!! Voila j’attends vos opinions sur ce sujet ou sur d'autres bandes dessinées soleil je les adore toutes mais j'ai des préférées !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
bande dessinée : Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam :: Discussion générale :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser