Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam

Bienvenue sur le forum du lycée. N'oubliez pas de vous présenter !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La physique quantique expliquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
café sucré
Elève
Elève
café sucré


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'isle-Adam
Date d'inscription : 12/12/2006

La physique quantique expliquée Empty
MessageSujet: La physique quantique expliquée   La physique quantique expliquée Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:49

Un autre site sur lequel je suis tombée en faisant des recherches personnelles sur la physique quantique (curiosité! vous n'allez pas me blâmer!)

Pour ceux qui sont intéressés, allez donc sur http://www.conspirovniscience.com/quantique/cours_bases.php.

C'est pas si compliqué, non, non, je vous assure! Si on s'accroche un peu, bien sûr Wink (et puis n'oubliez pas le réflexe Wikipedia pour les informations complémentaires)


.Cc

Ps: les informations sont tout à fait critiquables puisque je ne pense pas avoir un baggage de connaissances assez important pour juger si oui ou non les informations sont véridiques. Mais les données semblent bien choisies et équilibrées, et cela se rapproche assez bien de la vision que j'avais déjà (bien qu'elle soit restreinte lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://catinka1.spaces.live.com
alco
Elève
Elève
alco


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

La physique quantique expliquée Empty
MessageSujet: Re: La physique quantique expliquée   La physique quantique expliquée Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:34

Très intéressant... Tout est clairement expliqué... Ceux qui font affraid sont des idiots... Pour moi, je verrais ca quand je serais plus grand ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
La physique quantique expliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam :: Autres :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser