Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam

Bienvenue sur le forum du lycée. N'oubliez pas de vous présenter !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tara Duncan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meroko
Elève
Elève
meroko


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Tara Duncan   Tara Duncan Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:02

Bon je sais, c'est dans le même genre qu'Harry Potter mais combien de personnes ont'ils lus un livre dans lequel le personnage principal à une quantité quasi-infinie de pouvoir? Qui passe son temps à être pourchassée par des méchants, qui retrouve sa mére portée disparu, qui essaye de faire revivre son père qui apprend qu'elle est l'héritiere d'un des plus grand empire d'Autre Monde : Omois. Et qui essaye de survivre avec l'aide de ses amis?
En tout cas toutes les personnes qui l'ont lus et que je connais adore ce livre, pourquoi pas vous ?
Suivez les aventures de Tara('tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Duncan = son nom en entier ^^), Fabrice:le meilleur ami de Tara, Cal: un apprenti voleur patenté, Robin: un demi elfe, Manitou: l'arriere grand pere de Tara qui est devenu immortel mais qui vit désormais sous la forme d'un chien et Moineau(je me rappelle plus de son vrai nom dsl):une des princesses de Lancovit (frappé de la malédiction de sa famille, elle peut devenir une bête)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/meroko
Jérémy
Administrateur
Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 62
Localisation : L'isle-adam
Date d'inscription : 06/12/2006

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:50

CA m'a l'air sympa en tout cas. C'est le genre de bouquin dans le style typique Fantasy, qui fait rêver et voyager par delà le pays des songes...
Revenir en haut Aller en bas
meroko
Elève
Elève
meroko


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:30

ouais c'est dans ce genre mais t'as pas beaucoup de mondes seulement 2 mais avec différent pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/meroko
Contenu sponsorisé





Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam :: Discussion générale :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser