Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam

Bienvenue sur le forum du lycée. N'oubliez pas de vous présenter !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entre chien et loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 17/01/2007

Entre chien et loup Empty
MessageSujet: Entre chien et loup   Entre chien et loup Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:54

Titre du livre: Entre chien et loup

Auteur: Malorie Blackman

Date de parution: 2006

Court résumé: Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s'affrontent à coup de lois racistes et de bombes. C'est un monde où Callum et Sephy n'ont pas le droit de s'aimer. Car elle est noire et fille de ministre. Et lui blanc et fils d'un rebelle clandestin... Et s'ils changeaient ce monde ? Entre chien et loup Transparent-pixel

Ce que vous y aimez...ou pas: l'histoire d'amour tourné autour de cette ségregation (ce que j'aime) et ce que j'aime pas c'est que les personnages, je trouve se laisse un peu faire par cette société ...

Adapté au cinéma? non pas adapté




Ce livre est franchemnt trooop troooop troooop bien !! Je le conseil a beaucoup de gens (il y a 2 autres suite "la couleur de la haine" et "le choix d'aimer")
Revenir en haut Aller en bas
http://fanany.skyblog.com
 
Entre chien et loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam :: Discussion générale :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser