Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam

Bienvenue sur le forum du lycée. N'oubliez pas de vous présenter !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je crie, je pleure, je suinte l'énervement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syphilys

Syphilys


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2006

je crie, je pleure, je suinte l'énervement. Empty
MessageSujet: je crie, je pleure, je suinte l'énervement.   je crie, je pleure, je suinte l'énervement. Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:48

Oui,
c'est donc d'un thon très énervé que je me présente à vous:
"bonjour, je m'apelle Alber, et je suis un thon énervé!"
bon, ces présentations faites (nan leur souhaitez pas bonne fête...),
je m'en vais (tout en restant) exposer mon soucis, même si ce forum n'est pas très rempli, même si y'a plein de gens que je connais pas, qui ne me connaissent pas etc...
Donc, y'a plein de plaintes pour le métal, le black métal : bref, toute les choses se rapportant à la musique.
donc je dirai vis à vis de ces choses:
-où est passé votre ouverture esprit et votre envie de découverte...chose normalement intégrante de ce magnifique siècle polué.
-Soyez patient : on ne parlera pas que de ça.
-Sopor Aeternus n'est pas du métal...faut lire parfois (tout le monde n'est pas dans ce cas là.)
-je ne vois pas en quoi la mort, la solitude et la souffrance sont des sujets dérangeants, dans le fait qu'ils peuplent le quotidien humain.

Bref voilà, en espérant que tout soit plus clair. Que les oiseaux chantent et que les poissons tombent du ciel!
Ave!
Revenir en haut Aller en bas
Palouf
Elève
Elève
Palouf


Nombre de messages : 32
Localisation : L'isle adam
Date d'inscription : 18/02/2007

je crie, je pleure, je suinte l'énervement. Empty
MessageSujet: Re: je crie, je pleure, je suinte l'énervement.   je crie, je pleure, je suinte l'énervement. Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:49

l'ouverture d'espriquoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Elève
Elève
Soufi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : L'-A. !
Date d'inscription : 17/02/2007

je crie, je pleure, je suinte l'énervement. Empty
MessageSujet: Re: je crie, je pleure, je suinte l'énervement.   je crie, je pleure, je suinte l'énervement. Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:48

Rhooooh vous vous prenez la tête ! Ceux qu'aiment pas le métal, qu'ils continuent à ne pa aimer. Ceux qui aiment, continuez à aimer. Et puis basta. Probleme réglé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pakerette-bleue.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





je crie, je pleure, je suinte l'énervement. Empty
MessageSujet: Re: je crie, je pleure, je suinte l'énervement.   je crie, je pleure, je suinte l'énervement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crie, je pleure, je suinte l'énervement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam :: Le lycée :: Evènements et clubs :: Journal du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser