Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam

Bienvenue sur le forum du lycée. N'oubliez pas de vous présenter !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PIRATES!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
café sucré
Elève
Elève
café sucré


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'isle-Adam
Date d'inscription : 12/12/2006

PIRATES! Empty
MessageSujet: PIRATES!   PIRATES! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

Ben QUOI! Fallait bien en parler, nan? Razz

De quoi?

MAIS DE PIRATES DES CARAÏBES 3 nom d'une méduse!

***********

En général, on a tous été assez déçu par le second volet d'la trilogie. Ben oui, c'était un peu relou, un peu fadasse [et en plus j'crois que j'l'ai vu qu'en VO mdr]. Alors bon, c'est vrai qu'à voir la BA du 3, ben... ^^ j'étais vraiment partie en me disant "chouette, encore un navet".
Un navet qu'il fallait pourtant quand meme voir (ben oui, c'est quand même pirates des caraïbes quoi ^^).

Et puis là, ça a été la surprise. Outre une histoire toujours un peu lourde à suivre (beaucoup de références au 2... donc fallait s'en souvenir, et puis plein plein de questions-mystères soulevées) et des scènes d'action pas toujours très faciles à digérer (ben oui, c'était BIG BIG BIG parfois!)...


J'AI ADORé!!


J'ai trouvé le film fin, avec de merveilleuses touches d'humour un peu partout, des clins d'oeils aux deux autres volets, un jeu des acteurs trop chouette-chouette (surtout le plaisant Jack... Hmmm ^^) et une remontée en puissance du Trio Elizabeth-Will-Jack, ce qui permet de rééquilibrer l'ensemble...


Bien sûr, pas mal de personnes l'ont aussi trouvé assez boring... Mais faut bien mitiger les avis, n'est-ce pas! En tout cas, j'ai été enchantée, tant et si bien... ^^ que j'l'ai vu deux fois en l'espace de trois jours (entre les deux, j'me suis tapé les 3/4 du 2 lol).



Pour ceux qui n'ont pas encore couru au cinoche, un conseil...



A L'ABORDAAAAAAAAAAGE!!!!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://catinka1.spaces.live.com
Palouf
Elève
Elève
Palouf


Nombre de messages : 32
Localisation : L'isle adam
Date d'inscription : 18/02/2007

PIRATES! Empty
MessageSujet: Re: PIRATES!   PIRATES! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:52

Mouais.


C'est mignon quoi.


J'ai surtout aimé l'apparition de Keith Richard.
Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam :: Discussion générale :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser