Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam

Bienvenue sur le forum du lycée. N'oubliez pas de vous présenter !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Défense Jazz Festival

Aller en bas 
AuteurMessage
café sucré
Elève
Elève
café sucré


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : L'isle-Adam
Date d'inscription : 12/12/2006

La Défense Jazz Festival Empty
MessageSujet: La Défense Jazz Festival   La Défense Jazz Festival Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:46

Je sais que je m'y prends un peu tard parce que le festival ne commence que dans deux jours... cad Lundi 25, mais quoi! Vaut mieux tard que jamais!

Ainsi, pendant une semaine, du 25 au 1er juillet, auront lieu des concerts de Jazz sur l'esplanade de la Défense, GRATOS et avec des artistes très intéressants. C'est de 12-14h si je me souviens bien et euh... Le programme, c'est ici (cliquer sur "La défense Jazz Festival: le programme").

Personnellement, j'y vais le mercredi 27 pour y voir une jeune chanteuse de jazz au grand talent et qui commence peu à peu à se faire connaître, Robin McKelle. Je vous la conseille très chalheureusement si vous aimez le jazz vocal, vous ne serez pas déçu.
Et si jamais vous le loupez, n'oubliez pas le Paris Jazz Festival qui a lieu au Par Floral de Paris (mais qui se trouve à Vincennes), où la chanteuse se produira vers la fin juillet. Cliquez ici pour accéder au site du festival, où vous pourrez trouver le programme tout entier.


Voilà voilà! C'était la minute jazz! :p flower


Cati
Revenir en haut Aller en bas
http://catinka1.spaces.live.com
 
La Défense Jazz Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Jazz Festival
» Liste des concerts Jazz en Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam :: Discussion générale :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser