Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam

Bienvenue sur le forum du lycée. N'oubliez pas de vous présenter !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo_Moreau
Modérateur
Modérateur
Léo_Moreau


Nombre de messages : 247
Localisation : Butry
Date d'inscription : 28/11/2006

FSE Empty
MessageSujet: FSE   FSE Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:59

Dans ce sujet les compte-rendu des Assemblées générales du Foyer Socio-Educatif du lycée d'une part et plus généralement les questions en rapport avec le FSE du lycée Fragonard.

Je commence avec le CR, tardif et concis, de l'AG du FSE ayant eu lieu le 22 octobre dernier (mais d'abord je n'y étais pas en tant que représentant de qui que ce soit, donc vous n'aviez qu'à demander s'il vous fallait un CR plus tôt).

- Mme Barruet qui préside le FSE fait le bilan de l'année passée, un solde positif de 5 000 € se dégage mais le club photo n'a pu fonctionner correctement. Budget de 9 465 € cette année qui permet une marge de manoeuvre, cotisation au FSE pour participer à un club fixée à 8 €. Les comptes de chaque club sont consultables sur demande.

- Problème de la surveillance des activités dans les locaux du lycée le mercredi après-midi, prévoir des heures fixes pour les entrées et sorties des élèves.

- Problème du contenu des machines à café et distributeurs, à voir en CVL, et de la saleté causée par leur utilisation du fait des élèves, M. Logre signale à propos des personnels ATOSS que "leur emploi ne dépend pas du niveau de saleté que vous êtes capables de créer".

- Le quitus financier est adopté à l'unanimité, Mme Barruet est réélue à l'unanimité présidente du FSE et Mme Nourric trésorière.

- Les différents clubs pour cette année :

* Club jeux et fantastique
* Journal du lycée (et supplément metal)
* Sorties culturelles
* Club photo
* Club théâtre
* Club UNICEF.

N'ayant pas reçu de compte-rendu officiel de cette réunion, je ne peux proposer aux éventuels intéressés que le scan de mes notes pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
FSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Fragonard de l'Isle Adam :: Le lycée :: Evènements et clubs :: Evènements et projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser